Celac.fr

Les moyens efficaces pour diminuer les symptômes d'allergie dans la maison

Les eczémas, les difficultés respiratoires, l'écoulement nasal et la déchirure des yeux, tout cela peut apparaître dans votre maison. Plusieurs personnes ne sont pas conscient que dans leur maison il y a des éléments qui déclenchent l’asthme.




Veuillez connaître les éléments qui sont mauvais pour la santé.


On peut diviser les sources d’allergènes en cinq parties.


La première partie: les substances chimiques et ménagers. En les achetant il est nécessaire de lire les étiquettes. Les producteurs de peintures d’intérieur offrent les produits anti-allergiques qui peuvent être utilisés même dans la pièce d'enfant. Pour nettoyer, il est préférable d’utiliser les produits naturels comme le vinaigre blanc, les agrumes, le bicarbonate de soude et le savon de menage.


Puis les éléments biologiques comme les moisissures présents avant tout dans la pièce où on dort. Pour limiter le risque il est bon d’aérer la chambre chaque jour et de changer souvent les couvertures et les protège-matelas. En plus, optez pour le carrelage au lieu d'une moquette.


peintures d’intérieur
Oryginal: flickr.com


Il y a aussi les allergènes des animaux domestique comme les chiens, les cochons d'inde et les perroquets et par les fumées et les odeurs par exemple les fumées de cigarette, les eaux de toilette mais aussi les bougies parfumées. Il suffit de les éviter.


venez
Prepared by: Yahya S.
Oryginal: http://www.flickr.com


Le dernier aspect est constitué par les plantes. Parmis ceux le plus allergisantes il faut énumérer le peuplier, les graminées et l’ortie.




Pour réduire les symptômes d'allergie ne mettez pas vos vêtements à l'extérieur et tondez le gazon le plus ras possible.


Le meilleur remède que l'on puisse donner aux gens souffrant d'allergie est de limiter les facteur mauvais pour la santé.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:27:25
Tags: maison, sen, danger, risque